Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tilleul blanc
14 mai 2013

observer le printemps #6

033

Pas froid... Puisque nous avons desherbé dehors et que les portes restent ouvertes, mais gris.

 

036 037

( Les roses tremières vont bientôt éclore et je suis prête à prendre les paris, elles auront rarement été aussi belles)

                                           ***

 

Aie aie aie, je traîne la patte pour venir ici !
Heureusement qu'Isabelle nous donne ce rendez vous hebdomadaire avec le printemps !


Pourtant, il y a eu encore pleins de couture et de smocks ! Pleins de fous rires, de moments tendres et des moments têtes à claques aussi.
Ca vous dirait pas de retrouver le Tilleul Blanc sur instagram ? C'est là bas que je suis et que ça vit !
J'écris en écoutant l'album de Vanessa Paradis (love songs) acheté hier dès sa sortie, c'est agréable et ça laisse entendre que 40 ans et être soi même ça a du bon !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
aie aie la demotivation gagne chaque jour... allez hop hop une petite photo du jardin et ça va rentrer dans l'ordre. pokpok les douxb
L
Ah la la j'aime toujours autant ta maison.... Moi c'est le même syndrome... De moins en moins de présence sur le blog, mais de plus en plus sur Instagram....
B
en meme temps le 3eme trimestre est toujours surbooké, ms instagram, I don't know , sorry!
P
J'ai hâte de voir tes fleurs! Comme toi, guère de temps, mais bon je préfère les blogs, instagram, c'est limité à ceux qui ont la pomme!
M
Le manque de technologie à la maison fait que je ne peux pas aller sur instagram... Alors, c'est dommage...
Publicité