Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tilleul blanc
2 octobre 2013

40 ans

Aujourd'hui, j'ai 40 ans.

Hier soir, quand les années de ma trentaine tiraient leur révérence, j'ai réalisé qu'on ne dirait plus de moi une jeune femme. Je ne suis pas encore affublée de mature. J'ai cherché et me suis dit que finalement, j'étais une femme. Juste une femme sans autre qualificatif. Ce qui me rend libre de choisir ceux qui me plairont !  

Il y a plusieurs années, que j'envisage ce chiffre qui culmine. Je croyais que je serais plus vieille, plus fatiguée, plus marquée par la vie. je me trompe peut etre, je deforme sûrement la réalité, mais peu importe. J'accueille mes 40 ans avec plaisir et la gourmandise de goûter à ce qu'il me reste encore à vivre !

Madeleine vient de m'offrir le plus beau et le plus précieux des cadeaux ! La vidéo que je poste ici, je veux la garder comme une force qu'elle vient de me souffler, un merci, un encore ! 

A 40 ans je suis moi, disent les magazines. T'as qu'à voir ! 

Les enfants ne sont pas ingrats. 
Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'avais raté ça !!! Mon Dieu que c'est émouvant !<br /> <br /> Ma fille aussi a l'habitude de nous écrire à chaque Noël , chaque anniversaire , des cartes qui arrachent les larmes , c'est un inestimable cadeau !
Z
très touchante cette vidéo de vos enfants ... que d'émotions ! douce & belle année emplie de joie & de milliers de petits bonheurs !<br /> <br /> une belle famille <br /> <br /> douce semaine<br /> <br /> Nathalie
N
Je viens de découvrir ce merveilleux diaporama avec la larme à l'œil. Je te souhaite une belle année d'entrée dans la quarantaine avec toujours ce dynamisme et cette joie qui ressort de tes photos.
M
Tout a fait par hazard j'arrive sur ton blog en regardant Ig, je suis émue par la vidéo de ta fille alors que je ne vous connais pas , tu as de la chance d'avoir des enfants qui savent te dire toutes ces choses si simplement , ce qui n'est pas évident à leurs âges ... Cela vient souvent plus tard quand eux mêmes deviennent parents . Bravo et bonne continuation à toi et a toute ta famille 💝
B
Shame on me!!!!<br /> <br /> Marion, j'ai cru que tu ne postais +, sorry!<br /> <br /> Super vidéo, supers enfants, super famille, super 40 ans....Vive la vie!
Publicité