13 octobre 2011

Organisation

Maître mot Indispensable ! J'espère ainsi être le moins débordée possible et après je m'injecterai de la zenitude (j'ai dégoté un moyen naturel et efficace aujourd'hui, je vous en parle bientôt...)à doses de cheval ou homéopathique, pour accepter que tout ne soit pas nickel, bien placé et propre dans les prochaines 24 heures.Lors de notre dernier déménagement, j'étais enceinte et 36 heures plus tard les invités arrivaient pour la communion de Madeleine. Alors, il est où le problème ?     
Posté par -ma- à 21:38 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :

12 octobre 2011

Une tuerie

Céleste et Marie ont préparé le "gateau qui tue" pour nos invités.J'ai passé un après midi délicieux ! J'ai peut être trouvé la solution à mes boutonnières dégueu, parlé de ma vie et écouté la sienne, discuté de la charente : ses atouts ou pas, et de ce rythme dans lequel nous entraîne notre vie de famille avec un amoureux/un papa/un mari/un compagnon un peu absent. J'ai même oublié un moment que ce midi l'appartement de Cannes était vide, en route vers ici et que lorsque j'avais fermé sa porte, je ne pensais pas que je... [Lire la suite]
Posté par -ma- à 21:35 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,
10 octobre 2011

Le XV

Regarder le match de rugby avec son Papa ! Porter chance à la France.Se remettre, doucement, du dîner terminé à 3 heures du mat !    
Posté par -ma- à 19:03 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
05 octobre 2011

Patraque

C'est Céleste qui l'a dit au médecin. Ma petite soeur : "elle est patraque".En fait, petite PhilOmène est encore moins bien que cela. Elle me fait peine à voir. J'ai mal en entendant sa toux et ses pleurs. Dans 48 heures, ça devrait aller mieux.Et Madeleine ? Pendue au téléphone ! A longueur de soirée. Surtout avec Sarah, son amie de Cannes.
Posté par -ma- à 21:07 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,
04 octobre 2011

Guimpes

L'avantage d'avoir un mari qui quitte la maison très tôt le lundi matin et d'occuper mes soirées comme je l'entends, c'est que le vestiaire de mes deux dernières avance vite ! Mais là, j'ai rangé la machine et les tissus.Demain, je dresse les listes de répartition des meubles dans les pièces. Notre déménagement arrive bientôt. Il faut que je m'organise ; Monsieur Tb ne sera pas là, les enfants par contre si !
Posté par -ma- à 23:35 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :
03 octobre 2011

jusque là !

-" Maman, tu vois la lune là haut ?-Moi, je t'aime jusque là ! " Céleste  
Posté par -ma- à 09:49 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

03 octobre 2011

38

Je n'avais encore jamais fêté mon anniversaire dans cette maison.Quelle soirée ! Madeleine avait préparé une table comme elle en a le secret. Monsieur Tb a ouvert le pool house et installé la musique dehors. Nous étions bien là, ensemble, à déguster. ET puis mes joyeux lurons n'ont pu résister, ils ont dansé. Jules a plongé, Marie gouté au Pomerol, Céleste n'était pas en reste.J'ai raffolé !       
Posté par -ma- à 09:45 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :
30 septembre 2011

TGIF *

* (Thanks God It's Friday), comme le dit la chanson.D'ailleurs, je vais retrouver Monsieur Tb et Jules.Je vais écouter les deux albums, le 19 et le 21 d'Adèle que mon mari m'a offert.Un week end à 7.Nous ferons la fête. Je fêterai mes 38 ans !
Posté par -ma- à 11:43 - Commentaires [11] - Permalien [#]
29 septembre 2011

Smocks. 2ème partie

Ah ah ! Qu'est ce que j'disais ?Bon, maintenant, va falloir coudre des petites Rose et assembler ces morceaux froncés par des smocks.Le temps de soigner Céleste qui a de la fièvre et de parler avec une amie au téléphone. Et ce soir, je me change et je file !    Photos floues, un peu prises à l'arrache...  
Posté par -ma- à 19:43 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
28 septembre 2011

Une heure

Je suis allée rejoindre Jules. Nous avons passé une bonne heure ensemble. Juste parler, grignoter un peu, écouter et se rassurer.Je pense que ça nous a fait du bien. A tous les deux !
Posté par -ma- à 22:40 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :