Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tilleul blanc
11 mai 2011

Premier sac, énième béguin !

La maman de Josefa avait lâche le mot, elle ne sait pas coudre ! Elle en avait l'air presque gêné. Un sac, et pourquoi pas ? Ca, elle aimerait bien essayer. rendez vous pris. Ma machine est sortie, première fois pour elle. Elle s'asseoit face à celle qui l'attire et l'effraie, premiers coups de pédale (je me souviens de mes débuts...) et petit à petit, un presque V. Br°*uno prend forme !

012

Et puisque la machine est sortie, et puisque le soleil brille et puisque ca me fait du bien, une série de béguins et de maillots de bain pour mes deux plus jeunes.

 

b_guin3 b_guin2 b_guin                                  026

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien jolis béguins Toria...
Publicité