Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tilleul blanc
17 septembre 2011

un goût de tisane au citron

Hier, j'ai retrouvé une amie et partagé notre fameuse tisane au citron.
Hier,une feuille a glissé du livre de tricots pour bébé et j'ai retrouvé la liste des prénoms que je chérissais en attendant celle qui deviendrait Philomène.

garçons : Séraphin, Octave ou Joseph
filles : Philomène, Rose ou Augustine

Hier, les filles ont voulu peindre avec moi. Celle qui a tenu jusqu'au bout s'appelle Madeleine ! Elle m'a épatée et il ne faudra plus dire qu'elle est maladroite. Elle a peint avec perséverance et application, maniant à la perfection le gros rouleau. Et avec elle, j'ai terminé le soubassement bleu marine.

006

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'était étrange et doux d'ouvrir le portail et de vous accueillir... Il reste ton parfum dans l'entrée, posé sur ta veste qui a trouvé sa place sur la patère en attendant ton retour.<br /> La vie est quand même une sacrée farceuse...
D
J'imagine que vous avez passé un bon moment avec Cécile...qui aurait cru il y a 3 ans que vous seriez presque voisines un jour !!<br /> Voilà un gilet au point de godron terminé !!<br /> <br /> Il me tarde de voir le résultat de ta peinture !<br /> <br /> Très bon WE.
C
bon week-end..<br /> une tisane partagée...quoi de mieux..ah si..se rendre compte que sa fille grandit ;-)
C
Jeudi soir des amies sont aussi venues boire une tisane. J'avais fait infusé du rooibos ou thé rouge, une plante d'Afrique du Sud. J'avais aussi prévu un délicieux gâteau mais ma journée de travail a ruiné mes projets de cuisine et j'ai juste découpé des rochers suchards en petits carrés ! biz et bon we, on pense à vous !
Publicité