Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tilleul blanc
21 septembre 2011

infusion ... (suite)

Je continue à m'emmitoufler dans ces teintes tisane, compote et tilleul.
Le petit coupon offert par Babou, il y a ... longtemps... longtemps, je l'ai coupé pour Philomène qui grandit plus vite que son ombre. 12, 18 mois voire 2 ans et 21 pour ses souliers.

014 018020 Une Maud, un de mes modèles chouchou chez Citronille.

* Il est temps que nos affaires arrivent ! Nous avons toujours ce qui tenait dans le coffre de la voiture cet été. Pour 7 et le reste de la vie qui nous attend ici, c'est peu !
Les enfants ont froid et sont fatigués, je pense que Cannes leur manque.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Canon ! je raffole de cette petite tunique.<br /> Bonne semaine
C
Mon mari ne connaissait pas la couleur compote ! ça t'étonne à peine hein !!! pfiou, y encore du boulot !!
D
Elle est top cette tunique !!<br /> elle va bientôt pouvoir mettre son petit gilet moutarde !
C
allez je vous envoie un camion de soleil...à défaut d'un camion d'affaires...<br /> et plein de gros bisous..<br /> ps:ce n’est pas Cannes qui me manque...c'est Toi!
M
Tu la nourris avec quoi ta Philo... parce-que la mienne chausse du 21 et s'habille en 18m ... avec 8 mois de plus !<br /> Je comprends bien tes enfants... je n'aime pas non plus cette période de transition lorsque l'on n'est plus "là-bas"... mais pas vraiment encore "ici". Courage !
Publicité