Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tilleul blanc
28 septembre 2011

Smoky

Voilà comment s'appelle cet "appareil" retrouvé dans un des greniers de la maison.
Il me vient de ma grand mère. Elle smokait à la perfection des largeurs immenses pour les robes de ses petites filles. Je n'avais jamais vraiment pris le temps de le déballer. Il était encore dans son kraft d'emballage (ma mère et ma grand mère ne jettent rien, même les emballages sont conservés).
Juste avant d'aller à l'école, je l'ai essayé. Et en 10 minutes montre en main, 30 cm de smocks !
Tiens, faudrait que j'aille voir sur internet si la marque existe toujours ?

... Yapluka !

003 004  006 001 002

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci quand même! Bonne journée à vous!<br /> <br /> Ludovic
L
Bonjour,<br /> <br /> J'ai une machine de la même marque pour faire tous les smocks.<br /> <br /> Savez-vous combien je pourrais la vendre, svp?<br /> <br /> Merci. Cordialement.
S
un très très grand merci !
C
j'ai moi aussi retrouvé un appareil comme celui là, malheureusement il me manque la bande collante.<br /> <br /> est-ce-que on peut en trouver une ou bien par quoi on pourrait la remplacer?<br /> <br /> merci de bien vouloir m'aider
C
tu me montreras ? tu m'apprendras ???
Publicité