Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tilleul blanc
24 octobre 2011

Chive

(au choix ciboulette ou tissus liberty)

* Monsieur Tb est reparti. Je vais retrouver de longues soirées à m'occuper comme je l'entends (je vous l'ai dit, faut voir le bon côté des choses) Alors après une chemise pour lui, j'attaque un chemisier pour moi. Burda on line ! Pas cher et ultra rapide puisque le patron est un pdf à télécharger, juste prévoir un bon rouleau de scotch.

* Ce midi, j'ai partagé 2 douzaines d'escargots avec Céleste parce qu'elle raffole. Demain, on se calme. Susannah and Ben viennent déjeûner à la maison.

002 003 004 
J'aurais
aimé une photo sur le modèle...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
excellent!pour la mienne je n ai pas osé le total look chive je me suis contentée du col et des poignets!!j aime ce chive bleu!
M
Superbe la chemise.
P
Superbe!!! Je n'ai encore jamais osé m'attaquer à une chemise....
L
Bravo la chemise est superbe<br /> Bonne couture et bon repos à chouchouter tes puces
C
bonne couture...tu nous montreras le tien porté? <br /> bises
Publicité