Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tilleul blanc
27 juin 2011

comme un petit rat... dans l'eau.

Ma sirène (au moins... !) a progressé ! Et bien mieux géré le stress aussi.
Elle avait invité sa super amie à son gala de natation synchronisée. Céleste a eu la permission de se coucher bien plus tard que d'habitude pour venir voir sa soeur. " J'aime bien me coucher tard", m'a t'elle dit. La jolie nageuse a donné deux représentations, et le soir après avoir enlevé sous la douche le maquillage waterproof et la gélatine alimentaire utilisée pour fixer le chignon, il n'a pas fallu la bercer !

Ces filles me bluffent, je suis incapable de faire ce qu'elles font sur la terre ferme, alors la tête à l'envers et sous l'eau, vous pensez bien ...

gala natation synchro Marie 2011 (3) gala natation synchro Marie 2011 (16) 
gala natation synchro Marie 2011 (22) gala natation synchro Marie 2011 (21)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est un sport magnifique! Bravo à ta championne! Ici, on en fait beaucoup, comme elle doit le savoir... mais aucune de mes filles ne s'y est intéressée!
D
Quelle belle naïade !<br /> Tu as trouvé un club pour l'an prochain ?
Publicité