Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tilleul blanc
4 septembre 2011

juste avant demain matin

Ma petite Céleste fera sa première rentrée et Marie me dit " en l'embrassant, ça m'a fait drôle de penser que demain elle en prendrait pour seize ans !"
                         ...  ?
Jules partira pour la semaine. Des mots touchants sur le tableau noir.
Je me lance dans notre ouvelle façon de vivre.

Tiens, il faut que je vous dise. ces derniers jours, il a fait très beau et la seule douche qu'il nous restait s'est mise à fuir.
Alors, nous nous sommes lavées dans le jardin au tuyau d'arrosage et aux carafes remplies d'eau tiède. Et c'était tellement bien que nous avons recommencé le lendemain et sans raison !
Vous voyez là, derrière Philomène et Monsieur Tb, devant les petits toits.

046

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'imagine Céleste avec son petit cartable !<br /> J'espère que tout s'est bien passé !
M
Alors, cette rentrée... nous avons bien pensé à vous tous aujourd'hui, à tous ces élèves (re)trouvant le chemin de l'école... ben oui, nous ça fait déjà trois semaines que nous avons repris le rythme, alors on se sent un peu moins seul à faire des "homeworks"!
C
c'est drole parfois les réactions de nos enfants...<br /> les petites déconvenues des vieilles maisons...qui apportent un grain de folie...
Publicité