Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tilleul blanc
28 juin 2011

Brevet et fête d'école

Brevet des collèges.
Jules est décontracté, ultra décontracté et tout d'un coup un pic de stress pendant lequel, j'aimerais me trouver à 10000 lieues.
Pour finalement, ressortir content de lui.
Encore une épreuve demain et après vacances et ses 15 ans à organiser pour cet été.

Je suis allée au marché avec mes trois plus jeunes minettes acheter de quoi faire tenir le moral de ma troupe en mangeant de bonnes choses ce midi. Et sur le chemin du retour, alors que je suis déjà passée une vingtaine de fois dans cette rue, une petite boutique de paniers en osier. A 5 euros le panier bien tressé, je n'ai pas pu résister !

Et cet après midi, dernière fête d'école pour Madeleine. Avec d'autant plus d'émotion qu'en septembre, nous ne retrouverons plus les mêmes visages. Nos aux revoirs étaient des adieux, mais on faisait signe de la main et nous embrassions comme si de rien n'était.

001 004

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je me rends compte que je stresse beaucoup plus pour mes grands que pour les enfants... et du coup, cette période de l'année, qui autrefois sentait bon les fêtes et les vacances est un peu plus dur à gérer! Je te souhaite que ce soit différent pour toi.... Vous déménagez encore?
D
J'espère que tout c'est bien passé pour Jules....maintenant, les vacances peuvent commencer....enfin presque !!<br /> Elles sont belles tes puces avec leurs sacs !!
M
Je ne sais pas toi, mais je n'aime vraiment pas cette période de l'année. Pas de brevet ici, pour cause d'école internationale, mais exams de fac, résultats qui tombent (mitigés) pour les grands et le stress qui monte, qui monte ... ce matin, j'ai dit à mon mari que je n'étais pas faite pour avoir des enfants étudiants, écoliers d'accord, après pfffffft !
Publicité