Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tilleul blanc
2 septembre 2011

pensionnat

Je voulais qu'aujourd'hui soit sa journée et puis on a décidé que finalement se serait fête vendredi prochain à son retour.
Je suis assise dans la voiture, la tête envahie par mes pensées. Dans le coffre, une couette, des draps, des serviettes, sa valise pour la semaine prochaine. Finalement, nous nous parlons moins que d'habitude mais je crois que c'est parce que nous avons déjà tellement échangé tous les deux.
Il parait que l'on peut être fière de savoir laisser partir nos enfants, fière de les avoir rendus autonomes. Et patati et patata... Aujourd'hui, je n'ai aucun orgueil. Ah si, juste fière de lui. Jules. Aujourd'hui, je ne suis pas triste non plus, mais je continue à veiller et m'assurer que tout se passera bien pour lui dans ce lieu à qui je cède une petite partie de ma confiance.

Je cherche des sourires, des visages agréables et j'ai encore envie de profiter de lui.
Dire que j'ai tellement aimé la pension ! Je le comprends.

photos de la chambre demain

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouh c'est un cap la pension ! j'espère que ça s'est bien passé. Dans quelle école va-t-il ? Bonne rentrée à tous.
M
Ce qu'il y a de mieux dans les separations et les departs ce sont les retours
M
Peu importe les belles paroles, peu importe leur age, les voir partir, c'est dur et c'est normal que ce soit dur ... Tu peux être fière avec ton coeur serré ;))
D
Cela doit quand même faire quelque chose !!<br /> Vous allez vous retrouver entre filles !!<br /> A. était avec vous ?<br /> J'ai hâte de t'avoir au tel :D
L
Bonne rentrée à lui<br /> La pension m'a toujours fait rever.
Publicité