Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tilleul blanc
3 octobre 2011

38

Je n'avais encore jamais fêté mon anniversaire dans cette maison.
Quelle soirée ! Madeleine avait préparé une table comme elle en a le secret. Monsieur Tb a ouvert le pool house et installé la musique dehors. Nous étions bien là, ensemble, à déguster. ET puis mes joyeux lurons n'ont pu résister, ils ont dansé. Jules a plongé, Marie gouté au Pomerol, Céleste n'était pas en reste.
J'ai raffolé !

008 001

023 034

069 057 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon anniversaire, Marion... dans cette maison que tu aimes tant...
A
Bon anniversaire Marion !<br /> Tu es resplendissante. <br /> A bientôt<br /> Anne-Sophie
M
Et cette nouvelle coupe te va à ravir !
M
Un bel anniversaire, les photos sont parlantes. Moi aussi j'aimerais bien savoir ce qu'il y avait dans le sac???
C
Céleste a gouté au pomerol???<br /> rebises pour un bel anniversaire
Publicité