Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tilleul blanc
12 octobre 2011

Une tuerie

Céleste et Marie ont préparé le "gateau qui tue" pour nos invités.
J'ai passé un après midi délicieux !
J'ai peut être trouvé la solution à mes boutonnières dégueu, parlé de ma vie et écouté la sienne, discuté de la charente : ses atouts ou pas, et de ce rythme dans lequel nous entraîne notre vie de famille avec un amoureux/un papa/un mari/un compagnon un peu absent.
J'ai même oublié un moment que ce midi l'appartement de Cannes était vide, en route vers ici et que lorsque j'avais fermé sa porte, je ne pensais pas que je n'allais pas revenir lui donner un tour de clef.
Ce soir, il reste quelques plumes de boa sur le sol. Vestiges de la légereté et de la bonne humeur qui virevoltait tout à l'heure dans la maison.

Tu vois, Monsieur Tb, ne t'inquiète pas, je vais bien !(vendredi, je ferai peut être moins la maline... mais tant pis !)

004 009

*Philomène va nettement mieux, elle rit aux éclats et crapahute à nouveau. Merci pour vos petits mots !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et moi, face au gâteau, j'imite Céleste et je lui dis, droit dans les oeufs : je me le tape, ou il me tue ! ;)
C
ben moi, je peux te dire, je mettrai plus jamais une heure et quart pour venir !<br /> quelle quiche quand même !!!<br /> Gâteau juste délicieux... mais pas autant que les fous rires au-dessus de notre tête et nos places retrouvées sur le prie-Dieu (même s'il a changé de place !) et sur ton lit !<br /> bisous les demoiselles de F !
C
il en reste du gâteau qui tue?<br /> tant mieux pour ta petite puce<br /> une page se tourne pour laisser un nouveau livre s'ouvrir...<br /> bises
Publicité