Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tilleul blanc
5 juin 2013

Huile de lin ou huile de coude

image image 

 

image image

Des brocantes. Même monsieur Tb s'y est mis ! C'est lui qui a acheté le bureau pour céleste et un vélo pour moi. Jules a déjà fixé un siège enfant sur mon porte bagage et philomene adore ces balades derrière mon dos ! " c'est bien le vélo à deux, hein maman"

Des sièges en rotin dégotés à bon marché puis nettoyés et huilés ou de nouvelles poupées à glisser au fond d'une poche, voilà les dernières activités de la maison.  

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'espère que vous allez bien! que tu n'es pas tombée sur la tête, que tu n'es pas devenue amnésique, que tu ne nous as pas oubliés par exemple...
M
J'espère que les vacances furent bonnes ! Bonne rentrée à tous, petits et grands !<br /> <br /> Bises
M
Bisous en passant, madame Ba :-). J'espère que tout va bien chez vous....
A
Marion !!!!! Marion !!!! Trop de joie et de honte aussi (je t'ai zappée l'été dernier - le ciel nous est tombé sur la tête et j'ai fait un petit black out). Tu le redonnes ton tel sur cette (vraie !!!) adresse ? (Je ne me souviens même plus de ma fausse adresse... Rhoooo la la !!!) ET JE T APPELLE FISSA !!!!
C
re les b, j'espère que tout va bien, que les vacances se passent au soleil. a bientôt
Publicité