Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tilleul blanc
30 novembre 2011

aller de l' Avent

003

Une couronne de l'Avent, toute simple, concoctée en 30 secondes.

Ressortir les boites à chapeau qui cachent les décos de Noël.
Cette année, sans doute parce que le goût de mes grandes s'affinent, je n'ai pas eu à me faire trop violence pour les laisser décorer le sapin comme bon leur chante. Juste mon envie de zinc et de lumiere... qui n'est pas passée.

001 002005

Et au milieu de tout cela, les petits virus de l'hiver qui continuent à frapper.
Jules qui aurait aimé que je vienne passer du temps avec lui.
Céleste qui voulait rester au club d'équitation et ne pas rentrer à la maison. C'était sa première "reprise".

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La première reprise de Céleste !! han ? j'imagine le sourire Ultra Brite ! et les photos, elles sont où ?
B
rassure toi ds le sud c est pas mal aussi:bronchite , brochio, grippouille et maintenant varicelle....
P
Très jolis coeurs, il sont en quoi? Nous allons aussi sortir les décorations ce week-end...
C
pas de couronne de l'avent..je me rattraperai plus tard!<br /> samedi mission déco...envie de m'y mettre..pas de filles ici pour m'aider<br /> bisous
L
Nous avions déjà un beau prénom en commun...Céleste...je te redécouvre, et quelle belle surprise, Philomène (prénom de ma n°5 aussi!)est venue embellir votre famille!<br /> Félicitations!<br /> A bientôt j'espère!<br /> RaphaËlle
Publicité