Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tilleul blanc
4 décembre 2011

esprit de Noël

002 003

 

La maison sent l'ambre de chez Esteban. Et puis, le gateau aux pommes. Et le pain d'épices.
Les bougies s'allument. un long week end pour les filles qui n'ont pas eu classe vendredi !
Céleste a préparé avec application un petit plateau pour st Nicolas et son âne, tous les deux sont passés avec de l'avance car mardi la famille ne sera pas au grand complet.
Une copine de Madeleine venue dormir, et une amie de Marie viendra de Cannes passer quelques jours ici. Des bonnes notes sur un carnet. Une maison rangée et des photos enfin développées. Un colis que monsieur Tb avait envoyé de Chine reçu vendredi. De la musique.
Un peu d'esprit de Noël entre dans la maison.

004  008 005

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
on a toujours un métro de retard ! ça sent pas encore Noël, malgré le sapin... en revanche, je vais bientôt signer pour mon cadeau d'anniversaire... si tu vois ce que je veux dire ! Madeleine, prépare tes bottes !!!
C
Merci pour les photos ! Journée à la maison pour soigner ma bichette qui à la gastrooo. J'ai laissé les portables ouverts pour bosser un peu malgré tout... Dur de tout concilier !
C
hum...ça sent bon chez toi...<br /> bonne semaine
Publicité