Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tilleul blanc
12 janvier 2012

organiser la maison

J'ai disposé les meubles autrement, aéré les pièces, enlevé le superflu. Je pense que comme ça, je me sentirai mieux, d'ailleurs tout le monde se sentira mieux ! Je ne veux pas râler sur les enfants qui ne rangent pas assez à mon goût et ne pas être fichue de donner l'exemple.

012 le bureau, de là où j'écris.

014 013 le love seat acheté dans un thrift à Fremont (CA, U.S.A) et retapé pour accueillir ceux ou celles qui viennent s'installer en face du bureau.

 

                  ***

 

Ce soir, le 5 / 8, seule avec les deux petites fatiguées, le goûter pas rangé (qu'est ce que je disais un peu plus haut ?)les bains, le dîner, le repas de Philomène, les devoirs et comme par hasard, Madeleine ET Marie avaient toutes les deux besoin d'aide : chaud, très chaud ! une paire de bras, d'yeux, d'oreilles et de jambes supplémentaires n'auraient pas été de trop !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cela me rappelle des souvenirs...doux maintenant..mais stressant sur le moment<br /> <br /> tu me donnes envie de ranger le bureau ;-)
M
Oh, comme je n'aime pas ces soirées-là... une seule solution (rester zen car de toute façon, étant seule, faudra bien que tu fasses tout !), un seul remède pour moi (une fois que tout le monde est couché ou que la pression est retombée, ouvrir une bonne bouteille de vin rouge, saisir un verre à pied... et savourer le calme retrouvé malgré la fatigue). Courage. Tu me dis quand tu es dispo pour une communication longue distance.
Publicité