Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tilleul blanc
12 janvier 2012

Vision interne

 

C'est avec Jules que j'ai passé l'après midi. Il en avait envie /besoin et moi j'étais contente de partager deux heures avec lui. Madeleine est restée plus longtemps à l'équitation et m'a remerciée pour cela. Comme quoi... Céleste est venue avec moi. Marie est restée à la maison avec Philomene. Il me reste quelques années avant que ses week ends aussi se passent ailleurs et je compte bien en profiter. Je l'ai regardé s'éloigner. Il me dépasse maintenant. Je l'ai regardé s'éloigner et je crois que quand il a poussé la porte d'entrée de l'internat, nous étions ensemble dans nos pensées.

003

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'espère que cette parenthèse vous a fait du bien à tous les 2 !<br /> <br /> La semaine prochaine, je t'appelle !!
C
regarder son enfant s'éloigner...avec tout l'amour que nos pensées peuvent lui envoyer...je connais..et j’aime à croire que mes enfants apprécient aussi
Publicité