Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tilleul blanc
12 juin 2012

piquée !

                     marie étole

Avec les restes d'alpaga, je me suis crochetée une étole japonaise. Pensant que peut être je conjurerais les sorts que jettent les saints Médard et Barnabé...
Oui, mais voilà, je me la suis fait piquer ! Déjà !
Et j'ai trouvé ma Marie si jolie qu'au lieu de réclamer mon bien, je l'ai prise en photo.

marie etole jap 3 marie etole jap 4marie etole jap

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh, et bien moi aussi en ce moment je suis en train de crocheter une étole japonaise, et en la voyant terminée ici je languis encore plus de voir le résultat pour mon étole avec mes couleurs...<br /> <br /> Je suis encore plus impatiente, je retourne donc à mes fleurs crochetées...<br /> <br /> Trés belle celle-ci sur cette jolie demoiselle.<br /> <br /> Et merci pour la mesure de Marinette!<br /> <br /> Bonne soirée
M
piqué mais vu le sourire de marie, je suis sure que pour le coup,il y a 2 heureuses..
C
Ils sont chouettes tes restes ! T'arrives vachement bien à les accomoder ensemble ! Bravo,je m'incline et m'en retourne à mon sac filet ! Oui je sais , je pourrais maintenant passer à autre chose !!
C
ta fille est superbe...je trouve que Philomène lui ressemble beaucoup<br /> <br /> tes aiguilles sont magiques
A
très jolies les 2 ! L'étole etle modèle !Elles vont bien ensemble !
Publicité