Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tilleul blanc
21 juin 2012

J'ai dû mal m'exprimer.Dans mon billet d'hier, il

J'ai dû mal m'exprimer.
Dans mon billet d'hier, il n'y avait aucune plainte. Même pas de fatigue, sauf pour Madeleine.
Je trouve qu'au contraire cette fin d'année sans examen et sans incertitudes sur les lieux de la prochaine rentrée a presque quelque chose de facile... Je cours, juste un peu. Un tout petit peu, histoire de garder la forme.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un petit coucou en passant... demain, journée de remise officielle des diplômes du BIA, et le grand termine ses épreuves du bac ce soir.
D
Moi je cours dans tous les sens.....et du coup, je suis en super forme :D
P
J,avais bien compris le ton de ton billet! Chouettes photos. J'avoue que même si c'est un peu plus corsé que d'habitude, j'aime assez ce mois de juin, plein de beaux moments...
M
Je comprends bien de quoi tu parles en qualifiant cette fin d'année de "presque facile"... Ainsi tu peux profiter de l'effervescence normale du mois de juin somme toute bien agréable ! Pour nous ce sera l'année prochaine.
Publicité