Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tilleul blanc
17 août 2012

invités

Il est temps que je revienne ici. Puisque les amis que j'attendais ont deux heures de retard sur l'horaire annoncé, j'en profite.
Il est temps aussi que je reprenne le rythme seule avec les 5.
Beaucoup d'amis sont passés et nous en attendons encore. Nous sommes allés en voir beaucoup aussi.
C'est sûremement ce genre d'amitié qui me manque le plus ici... D'ailleurs Dorothée (quelle chance de t'avoir !), si tu lis, on se voit tous ensemble avant la rentrée ? Un déjeûner à la maison ?

003 Rien qu'à deux et Céleste qui nous crie : " Faisez bien les z'amoureux !"

017 le port de saint Martin

021 ile de Ré

045 Eplucher des pommes de terre avec un copain

052 Philomène chez sa marraine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est trop choute ta philomène !
M
La corvée de pomme de terre, ils disent tous que ça leur rappelle le service militaire, qu est ce qu'on ferait pas pour leur donner un coup de jeune!!
Publicité