Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tilleul blanc
16 janvier 2013

Oiseau migrateur

image image

Ah, je l'ai attendu ce petit oiseau ! Gagné à la volée chez une bloggeuse qui me plait beaucoup. Il devait arriver en décembre, il a finalement pris son temps. Bien plus que 5 min et 30 secondes ! Il s'est sans doute posé par ci, par là. Il semblerait aussi que la poste canadienne lui ait picoré les victuailles qui l'accompagnaient et lu notre courrier... Mais, cet oiseau plein de symboles est arrivé à bon port et j'imagine des paysages enneigés, une cabane au fond des bois, Tintin et les jeunes filles de cette famille, des parties de pêche à la truite dans les ruisseaux avec un coureur des bois chevronné, du bois, beaucoup de bois et des odeurs différentes. J'essaie d'imaginer la vie de celle qui l'a fabriqué.

merci Isabelle !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
cet oiseau a une très jolie cage !
P
Rha, je ne lâcherai pas le morceau! J'ai envoyé ma plainte hier et j'ai bien l'intention de la suivre... Non mais! Quelle honte pour Postes Canada, 7 semaines pour livrer un paquet tout déchiré et vidé.... En tout cas, l'oiseau d'octobre rend très bien dans sa nouvelle cage!
B
c est fou tu as vraiment le don de presenter les choses!
A
jolie mise en scene dans cette cage métallique ouverte aux vents et aux rêveries ...<br /> <br /> c'est très joli .<br /> <br /> ta petite bourse me suit partout ... dans mes poches , mon sac , le dimanche à la messe avec de quoi ht du pain , la quête et la télécommande du portail ...baisers affectueux
Publicité