Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tilleul blanc
29 avril 2013

Observer le printemps #4

    image 

Heureusement qu' isabelle, a eu cette ( super !) idée de photographier l'arrivée du printemps pour me fixer au moins un rendez par semaine ici !

Désormais, le jardin a des couleurs ! Du rose, du blanc et le violet du lilas ! Les lauriers, eux sont encore verts et les roses trémières ne vont plus tarder à apparaître, leurs feuilles sont deja larges et s'étoffent. Les arbres fruitiers sont en fleurs.

Le jardin nous avance ses promesses !

image 

image image

Lundi 29 avril 2013, midi 10

 

et sinon... Si je vous refais un petit billet couture, ça vous saoûle ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ta maison est tres belle!
P
Ici aussi les roses trémières (graines glanées lors de nos escapades à vélo et dans les ruelles de St Martin) commencent à pousser (mais leurs feuilles se font dévorées snif !). Ton jardin est toujours aussi beau et paisible !!!
P
Je me faisais la même réflexion, finalement un RV, on fait tout pour ne pas le louper!<br /> <br /> Ton jardin pousse, et je vois que la gazon a été tondu... déjà! Bientôt l'ouverture de la piscine?
L
Et les volets de la maison se referment un peu pour préserver la fraîcheur des murs ? Carpe Diem !
A
Ton lilas est superbe !Mmm le parfum qu'il doit y avoir tout autour, je me l'imagine !!
Publicité