Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tilleul blanc
9 décembre 2011

vive la Moustache jaune !

Depuis lundi, je n'ai pas de mari à la maison. Pas de téléphone. Pas d'internet. Ouf, j'ai une machine à coudre ! Je suis en colère contre S"F"R qui me fatigue à coups de manipulations inefficaces et de ballotage entre conseillers. Des heures perdues stupidement.
de la poussière de brique dans toute la maison. On m'avait prévenue et là, je n'ai pas été trompée !
Besoin d'une bouffée d'oxygène, sans bruit, sans poussière. Lire mes mails et appeler les impératifs à qui l'on raconte que mon numéro n'est pas attribué. C'est la seule chose que je réclame ! Et bien, c'est grâce aux bandes wifi de chez mc D*O que je me reconnecte ! Merci la moustache jaune !

Il va falloir rentrer à la maison, mais avant je poste les photos de la semaine.
001 006 004

005 "Une jupe qui tourne " pour Céleste coupée dans un costume d'homme. Un passepoil argenté qui brille dans le pli pour faire moins strict.

 003  002
Encore des poupées, mais celle là est particulière, je n'ai pas donné un seul coup d'aiguille sans penser à la petite fille qui bientôt la tiendra au creux de ses bras. Je tiens beaucoup à cette petite fille ! (et son grand frère qui est mon filleul)

Allez, bon week end ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le wifi de ronald avec ou sans les enfants?? Parce qu'eux ils risquent de trouver chouette l'absence d'internet finalement.
C
J'arrète pas de venir sur le blog pour la regarder !!!!!<br /> Ouais je sais, elle est pas pour moi !!!
M
Le danger de la wifi m*cdo, ce sont les frites! joli passepoil et jolie poupée.
C
j'aime beaucoup ta poupée..<br /> courage pour la coupure.finalement ce bonhomme Ronald a du bon
D
Qu'est ce qu'elle est belle cette poupée !!<br /> JE n'ai pas eu le temps de t'appeler.....aaarrrgggggg pourquoi le temps passe-t-il si vite !!<br /> <br /> Très bon WE...j'espère que Mr TB rentre ce WE.....
Publicité