Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tilleul blanc
24 janvier 2012

RAR

Ce petit fauteuil à bascule m'a tout de suite plu. Je le trouve... invitant. Voilà, c'est le mot : invitant.
Notre paire de blancs accueille les enfants comme nos invités, a bercé les tétées de mes dernières, et balance de jeux en confidences. Puis en le voyant fleurir dans les magazines de déco ou sur les blogs, j'ai eu peur de m'en lasser. Pas du tout ! A tel point qu'il m'a inspirée pour décorer des invitations que j'ai à lancer.
Et là, je me suis dit que ce tampon fait maison deviendrait notre signature.

 rar

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un fauteuil sur lequel j'ai failli craquer!
C
je me poserai bien dedans ce matin.;avec ma patte folle
M
Quelle belle idée pour une signature... et pour une invitation... j'arrive !
C
quel beau "rocking cher" ! ;)
L
... et bravo pour ce tampon home made!
Publicité