Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tilleul blanc
26 avril 2012

tu peux compter sur moi !

Le don d'organes, et je mets bien un -s à organes du petit B va sauver 5 personnes !

Demain enterrement.

Et Jules ? Il m'impressionne. Il fait partie de ceux qui disent "tu peux compter sur moi" et joignent le geste à la parole. Ce matin, il a accompagné J qui ne voulait pas aller seul voir une dernière fois sa maman et son petit frère. Je préfère garder dans mon carnet la violence de la matinée.

Un après midi passé dans le garage avec un copain les mains dans le cambouis. La mécanique a sur lui des vertus relaxantes.

Promis demain j'arrête et je tire tout le monde le plus possible vers la Vie.

* Ca aurait été bien que Monsieur Tb soit là cette semaine, non ? ...

* Merci pour vos messages ou vos mails. Sincèrement. Je prendrai le temps de répondre.




Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour votre message, cela m'a touché que vous repondiez à chacune...Hier j'ai beaucoup pensé à vous Tous.<br /> <br /> Je viens vous lire souvent, je vous(Mr aussi) vois mener cette famille avec beaucoup d'amour et de temps pour chacun.Je suis souvent épatée par vos créations et tout cela je ne vous le dis pas assez!!! Votre post du lendemain m'a fait penser( je le sais pourtant à mon age..)que l'on doit partager ces émotions au moment "M"...<br /> <br /> Mais souvent c'est par pudeur...maintenant c'est fait , promesse de venir partager avec vous d'autres moments.<br /> <br /> Bon dimanche
M
Manue, j'espère que tu viendras relire les commentaires et que tu verras mon message. J'ai répondu à tous tes petits mots et les 3 mails me sont revenus ! T'as change d'adresse. Si tu lis, tu me renvoies ton adresse, ok ?<br /> <br /> Bises
L
Il faut croire en la vie et les enfants en sont nos témoins ,...<br /> <br /> Je pense tres fort à vous ,malheureusement ces épreuves nous permettent de parler des choses ;et oui, il y a la vie et la mort.Nous partageons la joie d'une naissance ,et devons accompagner nos proches lors de la mort .Grace a ce post ,je vais bien reflechir sur le don d'organe ,ce papa peut etre fier ...<br /> <br /> laetitia
M
Je penserai à eux, à toi et à Jules aujourd'hui. Je vous souhaite du courage ... et puis comme les autres, ton fils ne me surprend pas vu ce que tu en dis. Bises.
C
je suis en pensées avec vous...tendrement
Publicité