Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tilleul blanc
4 février 2013

Mistral gagnant

 

image

Photo reçue sur mon téléphone

L'aller retour sur Marseille aura été aussi rapide que le mistral de ce week end. Mais au moins, j'aurai réussi à être près de mon filleul pour sa première communion. 

Pendant ce temps... Monsieur Tb s'occupait de la maisonnée. Et pour le goûter, il leur a préparé des gaufres, avec chocolat/chantilly maison. Ne mets pas la barre trop haute, mon chéri. Ce n'était qu'un tour de chauffe !( ... Oui, je pars encore le WE prochain.)

Et ce matin, en ouvrant le frigo j'ai ri toute seule en voyant la quantité astronomique de chantilly qu'il restait !

* Du coup, je ne vous montrerai pas la must have, aime comme marie, coupée/cousue le jour du depart dans un t shirt jaune et manches longues dans du fitzgerald. cette fois ci, c'est monsieur Tb qui mérite les éloges.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ahhhh ce we là j'étais en repos... et je suis descendue en centre ville .o)<br /> <br /> ds quel coin de Mars étais tu ?
K
Alors c'était bien malgré le vent :)
M
il est simplement prevoyant et a prevu aussi pour le week end suivant....
C
je suis morte de rire.;dans l'excès comme mon Homme à moi..;mais si touchant
P
Pfff quelle chance... (et s'il t'en reste trop, tu peux faire un gateau savarin ou tropézienne, trop bon!)
Publicité