Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tilleul blanc
16 avril 2013

give me five !

Demain, ma pétillante aura 5 ans. Et ça me rend toute chamallow...  Mon corps, le corps des femmes a la mémoire des anniversaires, c'est sûr !
103 099100

098 096 101

fallait bien que je lui couse un petit quelque chose pour ce jour qu'elle attend !

Mitsi pétillant, comme elle. Patron ? peut être une Maud de citronille, sans manches et smockée. Seance d'essayage avant de boutonner le dos. J'ai capitulé ! boutonnage au dos sans confirmation sur le modèle trop vivant !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Su-bli-mi-ssime!!!
K
Joyeuse 5ème année à cette demoiselle si jolie !!!! <br /> <br /> et oh là là j'admire tes talents de couturière !!! bravo !
B
4/5 ans c'est mon age preferé, tellement craquant et la tienne l'est particulierement craquante. <br /> <br /> Bravo pour les smocks, j'ai l'impression que tu as des doigts en or!
M
ces smocks avec cette association de tissus sur cette tête blonde, c'est vraiment le printemps ! Happy Five à la pétillante demoiselle !
A
C'est vrai qu elle a l air bien pétillante ta mini jolie :)) Happy B-day
Publicité