Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tilleul blanc
8 mars 2012

Vacances d'hiver

Mes beaux parents sont venus avec une de mes nièces passer la semaine à la maison.
(petit détail : lave vaisselle réparé mais qui ne fonctionne toujours pas...)

Ce matin, la maison se vide. Enfin, presque. des amis des enfants passent une journée ou une nuit ici.

Hier, je suis allée à Bordeaux avec ma fille aînée. Sandwich, zara, la droguerie. Dieu qu'elle grandit ma belle !
Elle se bricole un collier, j'entamme un deuxième sac au crochet et j'ai hâte de retrouver ma machine à coudre.
Bon Papa a bricolé aussi, ca y est nous avons une vraie boite aux lettres !
Je crois que nous avons bien remplies ces vacances.
Madeleine passe ses journées au poney club, ceux qui avaient besoin de repos le trouve, ceux qui voulaient voir du monde sont servis, Céleste a eu une copine/cousine pour elle.
Reste encore quelques jours...

014 010 016 rar tilleul

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tiens donc tu as une nouvelle BAL??????,-))<br /> <br /> période jaune annoncée??<br /> <br /> tu nous montres tes crochets' bag??
B
nous aussi vacances très simples et bien remplies, sorties a Aix avec Marguerite 12 ans, et shopping Zara et La Droguerie (tiens donc....) pour Antoinette 14 ans....qui entame son 2 sac au crochet....
D
Et nous n'aurons même pas pris le temps de nous voir.....dommage !!
P
Des vacances salade russe, un peu de tout pour tous! J'espère que tu as pu aussi profiter de quelques moments calmes, juste pour toi!
C
Il nous reste à nous trouver un peu de temps ??!!!! tu fais quoi ce soir ?
Publicité