Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tilleul blanc
7 mai 2013

observer le printemps #5 et surtout... Madeleine !

 

082 086

091 093 094

 

 105 107

 

J'ai bien pensé à photographier le jardin et la maison en temps et en heure, mais ce n'était pas mon rendez vous le plus important de la journée. J'avais aussi en tête une date que je n'oublie pas, une date pour laquelle je n'ai pas besoin d'agenda. J'avais rendez vous avec celle que j'ai déposée dans ce monde, il y a 12 ans !
Ma Madeleine qui se débat entre son enfance chérie, la chine qui lui manque, ses amies qui parfois en voulant jouer les grandes la déçoivent et son besoin de grandir. Cette enfant si facile qu'elle a appris à se débrouiller sans trop avoir besoin de moi. Au point que j'espère sentir, deviner s'il en était autrement...

Joyeux anniversaire Madeleine chérie !

109 112

110 111 

Jardin et Maison, 6 mai 2013 - 12H20

076 078

et pour l'occasion, j'ai refait une toute petite poupée, une marinette comme on les appelle ici. Avec un minois de petite chinoise... Je crois que Madeleine l'appelera Xiao Long. Ca lui va tellement bien "petit dragon" !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh, adorable ce mini dragon, et happy day en retard.
B
la vie n'est pas écrite, je le dis souvent a mes enfants certains ont besoin de + a un certain age, d'autres certainement + tard. L'essentiel , pour moi est de savoir que je serai la...s'ils le veulent!<br /> <br /> Tes 2 "poupees", sont craquantes...
A
Difficile cet âge de transition, mais tu es à l'écoute, c'est ce qui compte ! On sent bien aussi le lien qu'il y a dans la fratrie, c'est grâce à toi !
L
Dans les mêmes réflexions que toi avec Jeanne ... C'est un temps de fragilité pour elles ... Jolis mots, Maman !
M
Bon anniversaire a madeleine, j ai une préférence pour la 3 eme photo avec les 2 sœurs aînées et la suivante un peu comme une suite celle avec céleste.
Publicité